Anti-âge pendant la nuit – sur des microbillent qui forment un « lit de sable » parfait autour des traits de ton visage
- Coussin spécial à 2 couches avec garnissage de microbilles quasiment insonores dans la partie supérieure
- Soulage les muscles du visage et les tissus cutanés réduisant ainsi les rides matinales du sommeil
- Sous-couche en mousse de qualité supérieure pour soutenir la nuque
- Qualité des rembourrages vérifiée Éco-Tex – sans substances nocives
- Excellent contre les rides des yeux, les rides verticales du front et de la bouche et les tensions au niveau de la nuque et des épaules.
- Made in France
Durant les longues heures de la nuit, les plis verticaux sur le visage se creusent de plus en plus profondément. Mais le fait de dormir sur le dos crée aussi des rides car la tête est souvent penchée : cela crée à la longue des rides annulaires autour du cou.
La couche supérieure de l’oreiller enrobe la tête comme un lit de sable : les minuscules perles rondes enveloppent chaque contour du visage avec précision et soutiennent ainsi uniformément tout le visage. On peut même déplacer d’un mouvement de doigts les billrd directement sous les yeux et la bouche. De cette manière, la peau est presque mise « en flottaison », ce qui a un effet dépressurisant sur le visage.
La pression qui s’exerce sur le visage pendant le sommeil et le comprime n’est pas une question d’âge 😉
Un oreiller anti-rides ergonomique doit non seulement préserver le visage, mais aussi être confortable et avoir d‘autres caractéristiques soigneuses
C’est pourquoi la couche de mousse dans l’oreiller Banderella a un rôle Important : elle permet de maintenir la distance nécessaire entre l’épaule et le menton pendant qu‘on dort sur le coté.
Le coussin banderella n° 1 pour les reines (et rois) de la nuit , c’est par ici!
LE BON REMPLISSAGE D’OREILLER EST ESSENTIEL !
… parce que nous passons un tiers de notre vie au lit !
La plupart des gens ne sont pas satisfaits de leur oreiller. Et de fait, un oreiller inadapté peut entraîner des problèmes de santé importants. Si vous avez l’un des problèmes suivants, vous devriez peut-être essayer un oreiller à microbilles !
- Maux de tête – causés par l’inconfort, surtout si l’oreiller est trop dur – et l’insomnie et la tension qui en résultent
- Vertiges ou vision floue – en particulier en raison de la tension du cou
- Douleurs au cou ou au dos dues à une hauteur d’oreiller incorrecte et/ou une zone du cou trop haute (« support du cou ») dans l’oreiller
- Syndrome du canal carpien – Si l’oreiller est trop bas, les nerfs peuvent être coincés dans la région du cou lorsque la tête est pliée sur le côté, et cela peut parfois être ressenti dans les doigts. « Les doigts endormis » (en particulier le pouce, l’index et le majeur) sont un symptome.
- Insomnie – réveils fréquents ou difficulté à s’endormir en raison de l’inconfort général de l’oreiller
- Nez bouché – en raison d’une position de tête penchée, mais aussi en raison d’allergènes dans les garnitures d’oreillers non lavables telles que la poussière domestique, etc.
- Augmentation du ronflement – De nombreuses personnes ont tendance à ronfler, surtout lorsqu’elles sont allongées sur le dos, si l’oreiller n’est pas à la bonne hauteur. Il est généralement trop haut lorsque vous êtes allongé sur le dos – et trop bas lorsque vous êtes allongé sur le côté.
- Douleur de pression à l’oreille – l’oreille qui se trouve en dessous lorsque vous dormez sur le côté peut être pressée trop fort et les personnes âgées en particulier en souffrent à long terme.
Tu trouveras d’autres outils et idées anti-âge innovantes ici:
Nos 10 meilleurs conseils contre les rides